Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sport + Nature + Perfomance = Passion

Ma passion de l'effort à travers la course à pied...

1er objectif sportif 2015 : Marathon de Paris

1er objectif sportif 2015 : Marathon de Paris

Bonjour,

Les jours commencent à rallonger et le nombre de sorties d’entraînements aussi...

Depuis quelques jours, j'ai démarré ma préparation pour le marathon de Paris (12 avril). Si tout va bien, j'aurais le privilège de courir mon 4ème marathon après La Rochelle en 2006, 2012 et Nantes en 2014.

Je table sur une prépa "minimaliste" avec 3 sorties par semaine. Je vais alterner du fractionner, du footing de récupération et de la sortie longue. Après un mois de janvier plutôt soft, les sensations commencent à revenir au fil des entraînements sur piste d'athlé. J'apprécie particulièrement cette période ou l'investissement et l'énergie du travail de l'ombre favorise les résultats des courses estivales!

Double objectif à Paris : amener un ami en moins de 3h et grappiller quelques minutes pour battre mon record perso (2h58)!

A venir d'ici 2 semaines, petite session nocturne pour le plaisir avec le Trail du Vignoble Nantais samedi 28 février prochain au Landreau (44).

A bientôt!

Vincent

Marathon La Rochelle 2006 : 3h28

Marathon La Rochelle 2006 : 3h28

Marathon La Rochelle 2012 : 2h58

Marathon La Rochelle 2012 : 2h58

Marathon Nantes 2014 : 3h06

Marathon Nantes 2014 : 3h06

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article